Parcours « Truite jeunes pêcheurs »

Pour l'année 2022, l'AAPPMA a réalisé un empoissonnement deux semaines avant l'ouverture de la pêche de la truite le 12 mars 2022. Il ne faudra pas hésiter à marcher afin de pouvoir "taquiner" les truites.

Le nombre de capture est limité à 5 truites par pêcheur et par jour.

Lées

Sur le Lées à Garlin-Castetpugon l'AAPPMA dispose d'un nouveau parcours jeunes (- de 18 ans). Il est situé sur la route de Portet, depuis 250 m en amont du pont de la route de Portet (D41) jusqu'au pont de la D41. Le parcours est permanent.
Les espèces piscicoles présentes sur le site sont les suivantes : truite arc en ciel, chevesne, gardon, goujon, vairon, rotengle.
Il s'agit d'un parcours de pêche en deuxième catégorie piscicole, la pêche y est autorisée toute l'année.

Lées

Sur le Lées à Lespielle, l'AAPPMA dispose d'un parcours jeunes (- de 18 ans). Il est situé sur le chemin du Bourg depuis 300 m en aval du pont sur 600 m en amont du pont. Le parcours est permanent.

jeunes-lespielle

Luy de Béarn

Sur le Luy de Béarn à Sauvagnon, l'AAPPMA dispose d'un parcours jeunes (- de 18 ans). Il est situé sur le chemin de Cuyala depuis 150 m en amont du pont et 150 m en aval du pont. Le parcours est permanent.
Les espèces piscicoles présentes sur le site sont les suivantes : truite arc en ciel, chevesne, gardon, ablette, goujon, vairon, vandoise et rotengle.

jeunes-sauvagnon

Ousse

Sur l' Ousse à Idron, l'AAPPMA dispose d'un parcours jeunes (- de 18 ans). Il est situé sur l'avenue Pierre Belsunce depuis le pont sur 600 m en aval du pont. Le parcours est permanent.
Il s'agit d'un parcours de pêche en première catégorie. La pêche y est autorisée de l'ouverture de la pêche de la truite jusqu'à sa fermeture.

parcours jeunes idron

Pour plus d'informations, zoomer et cliquer sur les pictogrammes.