Parcours « Truite jeunes pêcheurs »

Pour l'année 2019, deux empoissonnements en truites arc-en ciel seront effectués sur les six parcours jeunes le vendredi 03 mars 2020, veille de l'ouverture et le jeudi 11 ou vendredi 12 juin 2020.

Le nombre de capture est limité à 5 truites par pêcheur et par jour.

Lées

Sur le Lées à Garlin-Castetpugon l'AAPPMA dispose d'un nouveau parcours jeunes (- de 18 ans). Il est situé sur la route de Portet, depuis 250 m en amont du pont de la route de Portet (D41) jusqu'au pont de la D41. Le parcours est permanent.
Les espèces piscicoles présentes sur le site sont les suivantes : truite arc en ciel, chevesne, gardon, goujon, vairon, rotengle.
Il s'agit d'un parcours de pêche en deuxième catégorie piscicole, la pêche y est autorisée toute l'année.

Lées

Sur le Lées à Lespielle, l'AAPPMA dispose d'un parcours jeunes (- de 18 ans). Il est situé sur le chemin du Bourg depuis 300 m en aval du pont sur 600 m en amont du pont. Le parcours est permanent.

jeunes-lespielle

Luy de Béarn

Sur le Luy de Béarn à Sauvagnon, l'AAPPMA dispose d'un parcours jeunes (- de 18 ans). Il est situé sur le chemin de Cuyala depuis 150 m en amont du pont et 150 m en aval du pont. Le parcours est permanent.
Les espèces piscicoles présentes sur le site sont les suivantes : truite arc en ciel, chevesne, gardon, ablette, goujon, vairon, vandoise et rotengle.

jeunes-sauvagnon

Ousse

Sur l' Ousse à Idron, l'AAPPMA dispose d'un parcours jeunes (- de 18 ans). Il est situé sur l'avenue Pierre Belsunce depuis le pont sur 600 m en aval du pont. Le parcours est permanent.

parcours jeunes idron

Pour plus d'informations, zoomer et cliquer sur les pictogrammes.