Parcours « Truite jeunes pêcheurs »

Pour l'année 2019, deux empoissonnements en truites arc-en ciel seront effectués sur les six parcours jeunes le vendredi 12 mars 2021, veille de l'ouverture et le vendredi 19 mars 2021.

Le nombre de capture est limité à 5 truites par pêcheur et par jour.

Lées

Sur le Lées à Garlin-Castetpugon l'AAPPMA dispose d'un nouveau parcours jeunes (- de 18 ans). Il est situé sur la route de Portet, depuis 250 m en amont du pont de la route de Portet (D41) jusqu'au pont de la D41. Le parcours est permanent.
Les espèces piscicoles présentes sur le site sont les suivantes : truite arc en ciel, chevesne, gardon, goujon, vairon, rotengle.
Il s'agit d'un parcours de pêche en deuxième catégorie piscicole, la pêche y est autorisée toute l'année.

Lées

Sur le Lées à Lespielle, l'AAPPMA dispose d'un parcours jeunes (- de 18 ans). Il est situé sur le chemin du Bourg depuis 300 m en aval du pont sur 600 m en amont du pont. Le parcours est permanent.

jeunes-lespielle

Luy de Béarn

Sur le Luy de Béarn à Sauvagnon, l'AAPPMA dispose d'un parcours jeunes (- de 18 ans). Il est situé sur le chemin de Cuyala depuis 150 m en amont du pont et 150 m en aval du pont. Le parcours est permanent.
Les espèces piscicoles présentes sur le site sont les suivantes : truite arc en ciel, chevesne, gardon, ablette, goujon, vairon, vandoise et rotengle.

jeunes-sauvagnon

Ousse

Sur l' Ousse à Idron, l'AAPPMA dispose d'un parcours jeunes (- de 18 ans). Il est situé sur l'avenue Pierre Belsunce depuis le pont sur 600 m en aval du pont. Le parcours est permanent.

parcours jeunes idron

Pour plus d'informations, zoomer et cliquer sur les pictogrammes.