Ecole de pêche

Notre école de pêche est ouverte aux jeunes de 8 à 14 ans, les mercredis après-midis, à partir du mois de mai. Elle permet aux enfants et aux adolescents de découvrir les milieux aquatiques et différents modes de pêche comme : la pêche de la truite au toc et à la mouche, la pêche de la carpe, la pêche au coup et la pêche des carnassiers. L'école de pêche est située sur la commune d'Eslourenties-Daban et plus précisément sur le site environnement pêche.

1 ou 2 animateurs qualifiés encadreront les activités :

Hervé Terradot-Piot : Technicien piscicole, moniteur guide de pêche diplômé du BPJEPS spécialité "pêche de loisirs". Pêcheur passionné et compétiteur.

Bernard Pineda : Enseignant à la retraite, membre au bureau de l'association, passionné de pêche à la truite.

Si vous souhaitez plus de détails sur les stages organisés par l'école de pêche du Pesquit et sur les modalités d'inscription, merci de cliquer sur le lien suivant : http://www.association-peche-le-pesquit.fr/lecole-de-peche/