Parcours « Truites en rivière »

Pour la saison 2024, l'AAPPMA va réaliser un lâcher de truites. En raison des conditions météo et des niveaux d'eau trop élevés, il a été reporté au mercredi 27 et jeudi 28 mars 2024. Leur accès est ouvert selon la réglementation départementale, 10 truites par jour et par pêcheur, à tous les titulaires d'une carte de pêche en cours de validité.
Les truites arc-en-ciel de qualité vont être lâchées au niveau de zones faciles d'accès et qui sont adaptées aussi bien aux débutants qu'aux confirmés. Les parcours "jeunes" ont été supprimés mais des truites y seront bien évidemment présentes.
Bien qu'il n'y ait qu'un seul lâcher au mois de mars, ces rivières sont ouvertes toute l'année et permettent de s'adonner à votre loisir préféré en recherchant d'autres espèces de poissons comme le vairon, le goujon ou le chevesne.

Aubin

Un point de lâcher de truite sur l'Aubin sur la commune d'Hagetaubin

Aubin

Gabas