Les stages de pêche

Notre école de pêche est ouverte aux jeunes de 8 à 14 ans, les mercredis après-midis, à partir du mois de mai. Elle permet aux enfants et aux adolescents de découvrir les milieux aquatiques et différents modes de pêche comme : la pêche de la truite au toc et à la mouche, la pêche de la carpe, la pêche au coup et la pêche des carnassiers. L'école de pêche est située sur la commune d'Eslourenties-Daban et plus précisément sur le site environnement pêche (pour plus de détails, voir la rubrique : http://www.association-peche-le-pesquit.fr/presentation-site/)
Lors des animations, la totalité des poissons capturés, sont remis avec précaution dans leur milieu naturel.

1 ou 2 animateurs qualifiés encadreront les activités :

Pour inscrire votre enfant, merci de contacter le Pesquit par mail : le-pesquit@wanadoo.fr ou par téléphone : 05.59.04.59.36

Les stages proposés

Stage de pêche à la truite

Le mardi 28 et le mercredi 29 avril 2020 (de 9h à 16h) :

• Initiation à la pêche de la truite au toc
  • Montages de mouches
  • Découverte des milieux aquatiques

Tarif : 50 euros les 2 jours.

Plus qu'1 place de disponible !!! - Merci de nous contacter par mail ou par téléphone pour vous inscrire.

Stage d'été

Le mardi 07 et le mercredi 08 juillet 2020 (de 9h à 16h) :

• Pêche des carnassiers aux leurres
  • Pêche au coup (coup et feeder)
  • Découverte des milieux aquatiques

Tarif : 50€ les 2 jours

6 places disponibles - Merci de nous contacter par mail ou par téléphone pour vous inscrire

ecole_de_peche2
Digital Camera

Pour participer à notre école de pêche, il faut :
  • Etre âgé d’au moins 8 ans,
  • Etre en possession d’une carte de pêche valide,
  • Prévoir un équipement adapté selon la météo,
  • Remplir la fiche d’inscription.
ecole_de_peche