Hommage à Pierre

La disparition de notre technicien et ami Pierre LAGARDE plonge notre association dans une tristesse et un désarroi sans nom . Pierre a été victime d’un accident lors d’une pêche électrique sur le secteur de Laruns en mission pour la Fédération 64.
Fou de pêche et de rugby, il a vécu ses passions à fond et de façon très professionnelle. Ses connaissances techniques et du milieu aquatique en ont fait un technicien crédible et reconnu par tous. Grâce à sa gentillesse et à sa patience, il a été un éducateur écouté et aimé par tous ces gamins qu’il a formé en animation et à l’école de pêche. Son entente avec Hervé était si complémentaire que tout allait plus vite et les transformations au sein de notre AAPPMA en sont les preuves. Pierre va laisser un grand vide au PESQUIT , les liens qu’il avait réussis à tisser avec les membres du bureau, du CA, et des bénévoles sont beaucoup plus que professionnels. Le vide qu’il laisse est à l’image du monde qui est venu lui rendre un dernier hommage vendredi.

Pierre, j’ai été et je pense sincèrement parler au nom de l’AAPPMA, fier de travailler avec toi, les multiples parties de pêche en France, Espagne… Les nuits passées en bord de mer resteront gravées en moi et l’Irlande aura été notre dernière destination.

Grosses pensées pour tes parents , ta sœur , tes neveux, ton frère, Lucie ta compagne et pour tous tes amis qui te pleurent.

Le Pesquit