Résultats de l’AG élective

Assemblée Générale élective de l’AAPPMA Le Pesquit

Dans le cadre du renouvèlement  des mandats associatifs, l’assemblée générale de l’AAPPMA  Le Pesquit a eu lieu le vendredi 03 décembre 2021 à la maison du lac de Cadillon. Une quarantaine de personnes ont été accueillies par Monsieur le Maire Xavier LEGRAND-FERRONNIERE et par Monsieur François CHENEL, Président sortant.

La liste de l’AAPPMA le Pesquit composée de quinze personnes l’emporte à la majorité absolue. Le Président sortant est réélu avec  100% des suffrages exprimés. A la suite de ce premier scrutin un nouveau bureau a été élu  à bulletin secret également. Le nouveau conseil d’administration du Pesquit est composé de la façon suivante : Président, M.CHENEL François ; Vice Président, M.BORDENAVE Alain ; Trésorier, Mme LEROY karine ; Trésorier Adjoint, M.LANOUIL-BOUILLET Jacques ; Secrétaire, M.MAITRE Stéphane ; Secrétaire adjoint, M.BARRAND Thomas ; Membres du Conseil d’Administration, M.CAMBON Thomas, M KUREK Laurent, M.POUCHETTE Jérôme, M.THIOU Jean Gabriel, M. LEFEVRE Nicolas, M.BOURDALLE Vincent, M.DAVANCAZE Barthélémy, M.BOURDIEC Aymrick et M.LEROY Christophe.

Avec plus de 3200 membres actifs, l’association devait élire 5 délégués à l’Assemblée Générale de  la fédération de pêche des Pyrénées Atlantiques.  Les délégués élus sont : M.CHENEL François (le Président est élu de droit), M.BORDEANVE Alain, M.DAVANCAZE Barthélémy, M.MAITRE Stéphane et M. LEFEVRE Nicolas.

Enfin, s’est déroulé un dernier scrutin pour l’approbation des candidats au Conseil d’Administration de la Fédération de pêche. Seront candidats pour l’AAPPMA Le Pesquit à la fédération de pêche : M.CHENEL François, M.BORDENAVE Alain et M.THIOU Jean-Gabriel.

Ce nouveau conseil d’administration est composé de guides de pêche diplômés, d’employés, d’agriculteurs, de retraités, de vendeurs d’articles de pêche, d’un kinésithérapeute, de paysagistes, salarié des services vétérinaires, une mixité représentative de la pêche se réjouit le Président. Accompagnée par ses deux technicien(ne)s Camille LANUX et Hervé TERRADOT-PIOT, l’AAPPMA Le Pesquit a de beaux jours devant elle et de nombreux projets à mener. M.CHENEL remercie la commune de Cadillon pour le prêt de la salle et signale que le nouveau Conseil d’administration entrera en fonction au 01 janvier 2022.